Voyage à Paris pour les T CAP vente

Les élèves de  terminale CAP vente se sont rendus à Paris les 29 et 30 mars. Le voyage était financé par les commissions gagnées par les élèves par  des opérations de vente de chocolats en 1ère et deuxième année. Avec un CA total de plus de 21 000 €, ils ont pu se faire plaisir.

Au programme :

Jour 1 :

Le Musée Grévin avec la dernière personnalité qui a fait son entrée au musée : Kad Mérad, comédien

Pique nique dans les jardins du Palais Royal

Musée de la contrefaçon avec un atelier pédagogique

Diner au restaurant Flunch puis soirée autour de jeux mimés

Jour 2 :

Visite de Paris avec les monuments et places célèbres : les Champs Elysées, le Trocadéro, Centre Pompidou… pour rejoindre ensuite la tour Effel, avec une montée par les escaliers pour les plus courageux ou en ascenseur afin de pouvoir admirer Paris en hauteur.

Incontournable, Mc Do pour le déjeuner

Quartier libre dans les halles pour réaliser des emplettes et souvenirs divers.

Quelques places et lieux cultes pour terminer l’après-midi puis direction la gare pour le retour.

6894 miniature   6963 miniature  6992 miniature  7004 miniature

7052 miniature2  7058 miniature