Expérience professionnelle réussie

Mercredi 26 février 2014, Mr Leroy, commercial de la chocolaterie De Marlieu a rencontré les élèves de terminale CAP vente à l’occasion d’une réception au self avec l’équipe pédagogique et le chef d’établissement  pour remettre un diplôme et une boîte de chocolats aux  trois meilleurs vendeurs. Le lycée a également récompensé ces trois élèves avec une carte cadeau Cultura.

Meilleurs vendeurs ou plutot vendeuses : 1ère : Amandine L.        2ème : Tatiana K.        3ème : Marjorie M.

Pour la deuxième année consécutive, les trois meilleurs vendeurs sont des filles ! Mr Leroy a félicité l’ensemble des élèves. Ils effectuaient  cette vente de chocolats pour la deuxième fois, ils étaient donc plus expérimentés. Après un échange sur cette expérience et le métier de vendeur (la gestion de la clientèle, la vente, la politique commerciale…), tout le monde s’est retrouvé autour d’un buffet préparé par les élèves.

Le bénéfice de la vente des chocolats permet de financer le voyage de la classe à Paris le 24 et le 25 avril.