Festichoc : un sachet de chocolats pour 3€ seulement

Les élèves de la classe de première bac professionnel gestion administration, soutenus par l’association EPA (entreprendre pour apprendre) ont réalisé une vente de Célébrations pour Noel et en organisent une autre pour Pâques.

Un sachet de chocolats pour 3€ seulement  Les élèves de la classe de première baccalauréat professionnel gestion administration, soutenus par l’association EPA (entreprendre pour apprendre) ont réalisé une vente de Célébrations pour Noel et en organisent une autre pour Pâques.

Les élèves de première baccalauréat professionnel gestion administration ont créé la mini-entreprise Festi-choc avec l’aide de l’association EPA. Ce projet offre aux élèves la possibilité d’un apprentissage ancré dans la réalité d’une entreprise. Ils peuvent, ainsi, découvrir les différents services et acquérir des compétences et des notions en exerçant des fonctions dans celle-ci.

Les élèves ont réfléchi au choix du produit, au prototype et au prix de vente. Ensuite, ils ont assuré, à Noël, la vente des chocolats auprès de leurs voisins, proches et familles.

Puis, à Pâques, des volontaires de tous les services se rendront sur le Marché couvert de Bourg-en-Bresse un Mercredi  d’avril pour poursuivre cette vente.