Pour répondre aux exigences du référentiel, des TP déplacés ont été organisés pour les élèves de 1ère bac pro ASSP. Ainsi, les élèves ont passé une journée à l’EHPAD « la Pergola » .

Dans le cadre de leur formation, les élèves de 2 MRC 1 ont effectué une vente de chocolats pour Noêl. Action sur le terrain réussie puique la classe a battu le record de vente des années précédentes. Ils ont réalisé un chiffre d'affaires de 14 000 €.

Jeudi 7 mars, en partenariat avec l'établissement français du sang une collecte a été organisée au lycée afin de sensibiliser les élèves. Une quarantaine de donneurs, élèves et personnel ont pu accomplir ce don.

Vendredi 22 mars 2024 de 16h à 19h : découvrez les formations du Campus, rencontrez les étudiants et les équipes.