Un commercial de la Chocolaterie DE MARLIEU rencontre les élèves de 2ndes bac pro MRC lundi 11 octobre pour présenter son métier, l'entreprise, sa gamme de produits et lancer l'opération commerciale "Noël 2021" .

Les élèves de 1ère année CAP EPC se rendent à la banque alimentaire de l'Ain le mardi 12 octobre pour visiter la base logistique et rencontrer les bénévoles qui présenteront le fonctionnement de l'association.

Tombola 2021

Mission Madagascar 2021 !

Un partenariat actif ... Nos élèves s'engagent dans l'humanitaire, et vont se rendre à Madagascar pour installer des salles informatiques... mais aussi découvrir ce pays !

Les élèves  de la classe de T AGEC s’engagent dans un projet pédagogique ; une collecte de vêtements de seconde main qui aboutira à une future ouverture d’un point de vente éphémère au sein du lycée.

L’objectif est de vendre et de collecter des fonds qui seront reversés en totalité à une association caritative.

L’évènement aura lieu du  4 octobre Au 5 novembre 2021 au sein du lycée Saint Joseph, dans différentes box près du foyer.

Quelques photos pour découvrir le nouveau bâtiment