Consulter les notes, le cahier de texte... : Ecole directe

Samedi 9 juin de 9 h à 12 h

Inscription au lycée :

Madame, Monsieur,

Vous souhaitez faire une demande d'inscription pour votre enfant pour la prochaine rentrée scolaire.

Nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir une lettre de demande d'inscription en précisant la section demandée, vos coordonnées (adresse et téléphone fixe et portable) et joindre la photocopie des bulletins de l’année 2010 – 2011 (les 3 trimestres) et de 2011 -2012 le 1er trimestre (puis le 2ème et le 3ème).

Dès réception, nous étudierons son dossier et vous contacterons par téléphone ou par courrier pour vous tenir informés de la suite réservée à votre demande.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sentiments dévoués.

Mme BERTRAND-LEFEVRE
Chef d'Etablissement.

Lycée des métiers du numérique, des services aux personnes et aux entreprises