Action professionnelle pour les élèves de 2 MRC 1

Les élèves de 2 MRC 1 ont réalisé une vente de chocolats en partenariat avec la chocolaterie De Marlieu pour Noël. Après avoir pris connaissance du catalogue et des différents produits, les élèves ont effectué la vente des chocolats auprès de leurs connaissances ou en porte à porte. Première expérience professionnelle pour ces élèves entrants au lycée professionnel. Ils ont effectué une véritable action commerciale en participant à toutes les étapes : connaitre le catalogue et les produits, démarcher un client et répondre à ses questions, réaliser une commande, réceptionner, vérifier les commandes et assurer la livraison. Ils ont dépassé l'objectif en réalisant un chiffre d'affaires de 15 000 €.

Vidéo de cette action, réalisée par les élèves de 2de MRC 1