Projet EPS "activité de pleine nature": Randonnée au Mont Myon

La première journée du projet EPS "activité de pleine nature" s'est déroulée le mardi 10 septembre au Mont Myon.

C’est avec un temps incertain que 3 classes de 1ère (1ère SEN1, 1ère SEN 2 et 1ère ARCU-Vente) se mettent en route pour une journée au Mont Myon. Malgré la pluie, chaque groupe de niveau de marche démarre son circuit, petit, moyen ou grand selon ses possibilités.

Après plusieurs heures de marche, la pause casse-croûte est la bienvenue en haut du Mont Myon. Certains élèves réchauffent l’atmosphère avec un feu de cheminée dans le refuge.

La descente du Mont Myon se fera sans pluie avec un temps dégagé et passera par le chemin de pierres où de nombreuses sculptures retiennent l’attention des élèves.

Chacun gardera un bon souvenir de cette journée.

Thumbnail image                        Thumbnail image                        Thumbnail image